Nous travaillons en partenariat avec des programmeurs d’Inde, Pakistan, Russie et Usa principalement.
Ici en France nous faisons appel à ces professionnels des différents langages de programmation.
De plus ces professionnels résident dans des pays qui ont généralement un niveau de vie plus bas qu’en France et de ce fait vous proposent des devis à des prix sans concurrences .
Voici les langages de programmation utilisés par nos partenaires:
1. JavaScript
De nos jours, il semble impossible d’être un développeur de logiciels sans utiliser JavaScript. Le premier de la liste est JavaScript, il semble impossible d’imaginer un développement logiciel sans JavaScript.
Dans l’enquête auprès des développeurs de Stack Overflow 2018, JavaScript est le langage le plus utilisé par les développeurs successivement depuis 6 ans. Et environ 65% d’entre eux ont utilisé cette langue au cours de la dernière année.
Principalement, JavaScript est léger, interprété et joue un rôle majeur dans le développement en amont. Même certaines des principales plates-formes de médias sociaux estiment que JavaScript fournit un moyen facile de créer des pages Web interactives en douceur et est axé sur la carrière.
JavaScript est le plus préféré en raison de sa compatibilité avec tous les principaux navigateurs et est vraiment flexible avec la syntaxe qu’il contient. En tant que langage Front-end, JavaScript est également utilisé côté serveur via Node.js.
Surtout, faites de JavaScript le plus beau langage de programmation parmi les débutants.
2. Python
Cela peut vous surprendre. J’ai gardé Python sur le numéro 2, dans de nombreuses enquêtes, il est positionné sur le numéro 5. Mais je vous laisserai certainement croire, voici pourquoi?
Python est l’un des langages de programmation conviviaux et polyvalents figurant ici sur ma liste. Qu’est-ce qui le rend si Comme Java, la syntaxe Python est claire, intuitive et presque similaire à la langue anglaise. Le sous-ensemble «basé sur les objets» de Python ressemble à JavaScript.
Selon Stack Overflow, une section indique « Adopter ou migrer pour être – ou migrer trop tôt », et pour Python, le pourcentage le plus élevé est de 12%. De manière générale, le nombre de personnes ayant migré vers Python avoisine les 42%, ce qui signifie qu’il se situe au numéro 2.
Si vous souhaitez faire de votre carrière dans le développement back-end, comme Django – Framework Open Source, il est écrit en python, ce qui le rend facile à apprendre et riche en fonctionnalités, tout en restant populaire. En outre, Python a une variété d’applications qui en font un outil polyvalent et puissant.
Si populaire dans des domaines tels que l’informatique scientifique, l’apprentissage automatique et l’ingénierie, Python prend en charge un style de programmation qui utilise des fonctions et des variables simples sans trop s’interroger sur les définitions de classe
3. Java
Si quelqu’un demande pourquoi java, la phrase la plus fréquente est la suivante: «écris une seule fois, fonctionne partout» – Java est le langage de programmation dominant au cours des 20 dernières années. Java est à 99% orienté objet et est robuste car les objets java ne contiennent aucune référence à des données externes à eux-mêmes. C’est plus simple que C ++ car Java utilise l’allocation de mémoire automatique et le garbage collection.
Java est hautement compatible entre plates-formes ou indépendant de la plate-forme. Étant donné que vous pouvez coder n’importe où (je veux dire sur tous les périphériques), compiler en code machine de bas niveau et enfin exécuter sur n’importe quelle plate-forme utilisant JVM – Java Virtual Machine (qui dépend de la plate-forme).
Java constitue la base du système d’exploitation Android et a choisi environ 90% des sociétés Fortune 500 pour créer diverses applications dorsales. Je n’hésiterais pas à prendre la plus grande sensation du traitement de données Apache Hadoop, géré par Amazon Web Services et Windows Azure.
Avec tant de bonnes raisons et un large éventail d’applications professionnelles, posséder une immense flexibilité et Java est le favori des débutants.
4. C / CPP
“Old is gold” – C a prouvé cette citation de différentes manières. Introduit à la fin des années 1970, C a fortement contribué au monde de la programmation.
C a été la langue parente d’une poignée de personnes; certains sont dérivés du C ou inspirés de sa syntaxe, de ses constructions et de ses paradigmes, notamment Java, Objective-C et C #.
Même de nos jours, chaque fois que l’on souhaite créer des applications hautes performances, C reste le choix le plus populaire.
Le système d’exploitation Linux est basé sur C. Et CPP est la version hybride de C. C ++ est un langage de programmation orienté objet qui repose sur C; par conséquent, il est préférable aux autres pour la conception d’applications de niveau supérieur.
C ++ est considéré comme plus performant que les langages à typage dynamique, car le code est vérifié au type avant d’être exécuté sur des bases réelles. Les principaux domaines de développement sont la réalité virtuelle, les jeux, l’infographie, etc.
5. PHP
Ce fait vous étonnerait sérieusement, le langage créé dans le but de maintenir une page d’accueil personnelle (PHP) pour Rasmus, a déjà conquis environ 83% des sites Web dans le monde.
PHP signifie Hypertext Preprocessor, est un langage de programmation polyvalent. Clairement, PHP est un langage de script fonctionnant sur un serveur et utilisé pour créer des pages Web écrites en HTML. Il est populaire car gratuit, peu coûteux, facile à configurer et à utiliser pour les nouveaux programmeurs.
PHP est une très bonne option pour les développeurs Web du monde entier. Il est largement utilisé pour créer du contenu de page Web dynamique et des images utilisées sur des sites Web. C’est le numéro 5 en raison de sa large gamme d’utilisations. En outre, PHP est bien habillé pour le CMS WordPress (système de gestion de contenu).
Une des raisons, il est en retard au numéro 5, PHP rétrograde les performances du site Web et affecte le temps de chargement.
6. Swift
Le suivant sur la liste est Swift. Aussi lisse que son nom, Swift est un langage de programmation compilé à usage général, à code source ouvert, développé par Apple Inc. Si vous souhaitez développer des applications natives pour iOS ou Mac OS, Swift n’est guère nécessaire pour son développement.
Swift est profondément influencé par Python et Ruby et a été conçu pour être convivial et amusant à utiliser pour les débutants. Swift est considéré comme un système plus rapide, plus sécurisé et plus facile à lire et à déboguer que son prédécesseur Objective-C.
Contrairement à Objective-C, Swift nécessite moins de code, comme l’anglais naturel. Par conséquent, il devient plus facile pour les techniciens de JavaScript, Java, Python, C # et C ++ existants de passer à Swift sans tracas.
De plus, le réservoir de talents est limité. Vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de développeurs Swift autour de vous par rapport aux autres langages open source. Selon des sondages récents, seulement 8,1% des 78 000 personnes interrogées utilisent Swift, ce qui est moindre par rapport aux autres. Et en raison des mises à jour fréquentes, Swift est considéré comme moins stable à chaque nouvelle version.
7. C # (C- Sharp)
C-sharp est un puissant langage de programmation orienté objet développé par Microsoft en 2000. C-sharp est utilisé pour développer des applications de bureau et plus récemment, des applications Windows 8/10 et nécessite un framework .NET pour fonctionner.
Microsoft a développé C # comme un rival de Java. En réalité, Sun ne voulait pas que l’interférence de Microsoft modifie Java. Donc, il a été créé.
C # a une variété de fonctionnalités qui le rendent plus facile à apprendre pour les débutants. Le code est cohérent et logique par rapport à C ++.
Les erreurs de repérage en C # sont faciles car il s’agit d’un langage à typage statique, dans lequel le code est vérifié avant de le transformer en application.
En bref, il est parfait pour développer des applications Web, des applications de bureau et a également fait ses preuves dans les jeux en réalité virtuelle, en 2D et en 3D. Des outils multiplates-formes tels que Xamarin ont écrit en C # rendent tous les périphériques compatibles.
8. rubis
Un langage de programmation dynamique et open source, axé sur la simplicité et la productivité, développé au milieu des années 1990 au Japon. Il a été conçu dans le but de simplifier l’environnement de programmation et de le rendre plus amusant.
Ruby devient populaire grâce au framework Ruby on Rails, un framework web full-stack. Ruby a un langage typé de manière dynamique, il n’a pas de règles strictes et c’est un langage de haut niveau qui ressemble beaucoup à l’anglais.
En bref, vous pouvez créer une application avec moins de lignes de code. Mais le défi de Ruby est d’être typé de manière dynamique, ce n’est pas facile à maintenir et sa flexibilité le ralentit.
9. Objective-C
Objective-C (ObjC) est un langage de programmation orienté objet. Il est utilisé par Apple pour les systèmes d’exploitation OS X et iOS et leurs interfaces de programmation d’applications (API). Développé dans les années 1980, il a été utilisé par certains des systèmes d’exploitation les plus anciens.
Objective-C est orienté objet et a un but général. Vous pouvez appeler cela le C hybride à cause des fonctionnalités qu’il ajoute au langage de programmation C.
10. SQL
SQL (es-que-el) est l’abréviation de Structured Query Language, est un langage de programmation permettant d’exploiter des bases de données. Cela inclut le stockage, la manipulation et la récupération des données stockées dans une base de données relationnelle.
SQL maintient les données précises et sécurisées et contribue également au maintien de l’intégrité des bases de données, quelle que soit leur taille.
SQL est aujourd’hui utilisé dans les frameworks Web et les applications de base de données. Si vous connaissez bien le langage SQL, vous pourrez mieux contrôler l’exploration des données et prendre des décisions efficaces.
Si vous envisagez d’opter pour la gestion de bases de données en tant que carrière, commencez par utiliser C ou C ++. Les développeurs SQL sont très demandés et se voient proposer des échelles salariales élevées par des organisations réputées.
Emballer!
Depuis, l’industrie du logiciel évolue à chaque nouvelle mise à jour ou publication. “Quel est le meilleur langage de programmation du monde?” Est difficile. Si vous voulez commencer votre carrière en tant que développeur, c’est vous seul qui pouvez décider lequel vous convient le mieux en fonction de votre intérêt pour différents domaines.
Choisissons:
Développement web frontal – JavaScript
Développement web back-end – JavaScript, Python, Java, PHP, Ruby, C #
Application de bureau – Java, C ++, Python
Développement mobile – Swift, Java, C #
Développement de jeux – C ++, C #
Vous pouvez essayer notre générateur de devis de sites web en ligne et créer votre devis gratuitement en 60 secondes en cliquant ICI